Proudreed Smart & Green

Immeuble de bureaux de 2014 m2 divisible en 24 lots. Construction conforme à la réglementation thermique en vigueur RT2012. Etancheité et perméabilité à l’air de la coque de la construction de 0,60 m3/(h.m2) sous 4 Pa, vérifiées par un test d’étanchéité à l’air.
Structure en béton armé, façades réalisées en béton préfabriqué de type voiles pré­coffrés et isolés en âme ou isolation et vêture extérieures afin de répondre à la problématique BBC. Etanchéité lourde sur dalle béton. Double isolation thermique tant extérieure qu’intérieure.
Eclairage intelligent : luminaires avec détection de présence et réglage de l’intensité selon luminosité extérieure. Chauffage et rafraichissement par pompe à chaleur, Ventilation double flux. L’apport d’éclairage naturel au niveau des postes de travail est optimisé grâce à la mise en place d’étagères à lumières qui permettent de réfléchir les rayons directes du soleil vers le plafond des bureaux et ainsi de bénéficier d’un éclairage naturel sur les postes de travail. Des stores extérieurs viennent compléter le dispositif et offrir un environnement lumineux et agréable.

Livré en  
2011
Tertiaire
Strasbourg (67)
2014 m2 de surface globale

Partager

favicon